lundi 21 janvier 2013

Double test

Samedi 19 janvier j'ai procédé au trim mensuel de mes cheveux selon le calendrier lunaire qui annonçait une période propice à la coupe des cheveux du 12 au 21 janvier :
http://univers.neroliane.com/calendrier-lunaire/calendrier-lunaire.php?y=2013&m=1
Verdict le mois prochain pour la mesure ...

J'en ai également profité pour tester le créaclip acheté un peu plus tôt :

 
Un peu laborieux car comme mes cheveux ne sont pas encore assez longs pour le faire moi-même il a fallut l'aide d'une tierce personne (de confiance quand même ^^).
La bulle du niveau avait l'air difficile à stabiliser, il a fallut qu'il s'y reprenne à plusieurs reprises.
Nous avons utilisé le creaclip blanc en mode sourire la tête bien droite.
Les cheveux sont bien coupés, néanmoins je me retrouve avec un carré plongeant, vu que les cheveux des côtés parcourent plus de distance pour arriver au créaclip qui est situé dans le dos ...
Lorsque mes cheveux seront plus longs, je pourrais le faire moi-même en les ramenant devant en faisant 2 couettes, une de chaque côté et je pourrais enfin les couper en V.
En attenant je pense le refaire tous les mois selon le calendrier lunaire ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire