dimanche 14 octobre 2012

Crème à mycoses pour les pieds

D'après une recette de Wistiti, que vous pouvez retrouver ICI.


Recette un poil plus dure que les précédentes, il s'agit maintenant de faire une vraie crème attention ;-)
Un peu de stress en cours de popote car la crème avait belle allure au début du mélange de la phase aqueuse et de la phase huileuse et au bout d'un moment une sorte de déphasage, comme si l'eau refusait de se mélanger à l'huile ...
Mais j'ai gardé la foi et tout c'est arrangé lorsque j'ai rajouté le gel d'aloé véra !
Oouuuuuuuuf !
Par contre très forte odeur lorsque j'ai rajouté les huiles essentielles, le tea-tree il me semble, ça m'a bien piqué le nez, ça sentait super fort dans la cuisine !

Verdict à l'essai :
Crème très agréable à appliquer mais l'odeur est très forte, j'évite d'y plonger mon nez.
Elle laisse le pied tout doux, je verrai dans quelques temps si mon pied ne me démange plus ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire